lundi 11 janvier 2016

Signature automatique 27 : Diderot







ddl alias Vié ba Diamba

J’aime RIIIIIRE, certes, mais… avec l’âge, serais-je devenu plus prudent et aurais-je fini par m'incliner devant l'absolutisme
- Tuer n’est pas une liberté individuelle ou un droit privé ! Tuer est un droit divin ! Seul Odieu a le droit et le pouvoir de tuer tout le monde également, sans distinction de classe, d’âge, de sexe, de race, de religion ou de club de football !
d’Odieu, de la Haute Hiérarchie et du Tout-Puissant Marché ? Et veillerais-je désormais à ne pas bâiller, râler, péter ou exploser de RIIIIIRE pendant le salut au drapeau, la messe ou la prière, un défilé militaire, un tir de penalty, le discours d’un guide clairvoyant, d'un directeur général honoraire du FMI ou d'un président de conseil d'administration de multinationale ?

Et me retiendrais-je aussi de RIIIIIRE des bactéries carnivores et des microbes assassins  qui se planquent sur les bancs de communion, les interrupteurs, les pinces à linge, les clenches des portes de toilettes (et le bouton de la chasse d’eau), les bouches de ceintures de sécurité, le clavier et la souris de mon ordinateur, les micros et les caméras, les mains, les lèvres et les joues des gens que je salue dans les matanga ? Et me retiendrais-je également de RIIIIIRE du chien du roi de Thaïlande, aujourd’hui décédé
- Le roi ?
- Le chien !
ou du chukchuk des Kirghizes, qualifié de pénis de cheval par un infâme orpailleur anglais ou de Grace Mugabe, traitée de Disgrave ou de Gucci-Grace alors qu’elle aurait tant voulu être appelée « Mother » ?

Eh oui ! Ma nécrologie n’est pas encore prête !
Je porte des dreadlocks rose pour qu’on ne puisse pas me reconnaître, je me cache dans une armoire, derrière un miroir ou au fond d'un panier à linge sale pour échapper aux sorciers, aux agents des "services", aux crapuleux, aux nervis de l'extrême-droite et du Tout-Puissant Marché, aux bikers et videurs de boîtes de nuit, aux djihadistes téléguidés et tueurs au nom d'Odieu et, sournoisement, comme un chien enragé, je préfère RIIIIIRE
- Cruellement ! Sans que ce grand homme puisse se défendre ! Tu n’as pas honte Douchka ? Nalobi na yo : You're messing the wrong bastard ! Naboyi yango !
- Oboyi, petite chérie ? Sala monde na yo ! Mafou !
de Diderot, collabo et gigolo
en moquer les complaisances pour les sorcelleries en place et les accointances avec les Hauts-Hiérarques