jeudi 21 janvier 2016

Signature automatique 29 : Soyons "drôle comme avant" et tentons de devenir écologique !





Signature automatique

ddl alias Vié ba Diamba

Donnerai-je raison à des lecteurs qui commencent à se lasser et redeviendrai-je « drôle comme avant » ? 
Abandonnerai-je mes amis Mopoie et Bangazegino dans les oubliettes 
- Cliquez sur : http://ssc-3.blogspot.be/
de l’Université de Makala où ils ont été jetés depuis plus de 6 ans ?  Et me convertirai-je à l'écologie pure, celle des gens de bonne famille ?

Penserai-je à l’avenir 
-  La mort ?
de la planète et proscrirai-je
- Ça contrarie la résurrection ?
l’usage du roundup dans les cimetières ?

Vous ne riez pas ?

Ou préconiserai-je le recyclage des matières organiques et l’installation d’une joyeuse basse-cour de poules piaillantes et vermivores, d’un perchoir à stryges ou d’une soue à goules parmi les sépultures ? 
Et suggérerai-je de réfréner les vols de cadavres (à toutes fins utiles : sexuelles, distractives, éducatives, alimentaires, chirurgicales, politiques, judiciaires, sécuritaires ou rituelles)  
- Et les évasions miraculeuses, résurrections et autres sorties non-autorisées ?
en remplaçant les vieilles sentinelles, chanvrées mais apeurées, par des nids de frelons très énervés ?

Vous ne riez même pas ?

Ou proposerai-je enfin de substituer une meute d’hyènes querelleuses et ricanantes aux agents des « services »  préposés, depuis de très longs mois, en plein soleil ou sous une pluie battante, à la surveillance du charnier de Maluku… lesquels pourront alors être utilement réaffectés à des postes plus directement opérationnels au sein d'une entreprise de contention de la société dont le core-business
- Dois-je encore le rappeler ?
n’est pas de garder les morts (qui, sauf exhumation sauvage et irrévérencieuse, ont cessé d'être dangereux) mais plutôt de surveiller les vivants, d’identifier ceux qui s'opposent au système sorcier, de les intercepter, de les contraindre, de les mettre "hors d'état de nuire" et de réprimer par la force tous les mouvements de contestation populaire ?

Vous ne riez toujours pas ? Caramba, encore raté ! Ngai mawa, vraiment !