samedi 2 janvier 2016

Signature automatique 25 : Je ne veux plus être drôle tout seul ! Je veux RIIIIIIRE ! Dans la rue ! Avec tout le monde !







Signature automatique

ddl alias Vié ba Diamba

Il paraît que je serais moins drôle qu'avant... et qu'avec l'âge je me serais aradjicalisé ?
Même pas vrai  !
 
C’est plutôt que le temps passe
 et que les  « Bonana ! » se suivent et que les vœux d'hier et d'avant-hier tardent à se réaliser et que je suis devenu plus pressé, plus impatient...
Mais voilà que les choses
 changent et que des gens se dressent et que de nouvelles voix se sont entendre et que, partout dans le monde, des peuples se lèvent et que...
- Pour un réveillon à la praline explosive dans la châtellenie d’Awel, cliquez sur :
 http://ssc-1.blogspot.be/
je ne veux plus être drôle tout seul,  je veux RIIIIIIR! Dans la rue ! Avec tout le monde !